Il s'agit d'un forum basé sur New York, dans les années 1930, dirigée par les mafieux.

HISTOIRE
RÈGLEMENT
GANGS
PRÉDÉFINIS


Victor Jaber [LIBRE]



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Victor Jaber [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Welcome to
Ritsu Locker !

▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
MessageSujet: Victor Jaber [LIBRE] Sam 25 Sep - 22:37

JABER VICTOR


☆ SURNOM : King of Spade
☆ ÂGE : 57 ans
☆ SEXE : M
☆ NATIONALITÉ : Américaine
☆ GROUPE : Mafieux
☆ PROFESSION : Chef dans le ☆ ☆ ☆ clan des Fear Realm
☆ CLASSE SOCIALE : Riche


PHYSIQUE :
Victor est grand, très grand. Il toise ses adversaires et rassure ses alliés par son mètre quatre-vingts cinq et ses nonante-et-un kilogrammes. Il est légèrement enrobée mais suffisamment musclé. Il est chauve mais son visage est orné d'une haute et courte barbe, lui donnant un air de vieux papy calme. Ses yeux bleus-verts perçants ressemblent à un cours d'eau calme qui ne demande qu'à sortir de son lit et à tout ravager sur son passage ... Il a toujours un air grave et penseur qui vient graver les traits de son visage. Malgré tout, il possède un cœur d'or ... ce qui est une énorme faiblesse vu le métier qu'il pratique. Il s'habille toujours en noir. Avec une longue veste noire pour cacher ses armes et des chaussures en cuir noir qui font résonner ses pas dans la nuit. Que dire de plus ? Victor aime s'habiller de manière classe afin d'impressionner le plus de personnes possible.

CARACTÈRE :
Victor est un homme posé et respecté. Il réfléchit toujours sur les actions à faire afin de s'enrichir et d'agrandir son clan. Victor aime les femmes. Beaucoup, énormément, à la folie. Il a toujours autour de lui, de jeunes et belles jeunes filles qu'il séduit par son argent et par son rang de Mafieux. Toujours une pipe au bec, il sent le tabac à des kilomètres et s'entoure d'une fumée grise et nauséabonde. Ceux qui ne connaissent pas Victor pourraient croire qu'il est un vieux homme suffoquant ne sachant pas se lever seul. Que ses ennemis des autres clans se rassurent, Victor est ce on ne peut plus costaud. Il manipule le plus souvent des fusils, qu'il utilise pour tuer à longue distance, un revolver, pour les moyennes distances et il se débrouille assez bien avec ses poings. Oui, Victor est un homme qui sait se défendre et il est redoutable ! S'il peut être cruel envers ses ennemis, il chérit son Clan (et sa fille, Ruth) de tout son cœur. Ce clan étant comme une seconde famille, il le défendra au péril de sa vie ... et gare aux traîtres ! Pour résumer le personnage complexe qu'est Victor, il est Mafieux, certes, mais plein de Principes et il respecte ceux qui le respectent.
      ONCE UPON A TIME      

Victor Jaber est né orphelin. Sa vie commence tristement dans cet Orphelinat situé en plein cœur de la Ville. On lui appris que sa Mère mourut dès sa Naissance et que son Père fut mort de chagrin suite au décès de sa femme. Oui, Victor se sent coupable de la mort de ses parents et garde toujours sur lui une photo d'eux. Victor grandit jour après jour dans ce tranquille Orphelinat et ne voyait plus aucun souci se profiler à l'horizon. Jamais il n'aurait cru, à l'âge de 19 ans, qu'il ne deviendrait pas un Médecin renommé mais un Mafieux. Victor avait payé toutes ses études lui-même en travaillant dur et il parvint finalement à commencer sa carrière de Médecin. Vers ses 19 ans, il quitta l'Orphelinat pour se consacrer à ses études et à sa vie d'étudiant. Son futur lui souriait et il voyait sa vie comme un long fleuve tranquille, sans soucis et sans tristesse. Sauf qu'en revenant à l'Orphelinat, 6 ans plus tard, afin de rendre visite aux enfants, il tomba nez-à-nez devant un massacre sanglant. La Police, ayant jugé que l'Orphelinat était en fait un lieu clandestin rempli d'étrangers, mit le feu au Bâtiment ... et à ses occupants. Victor ne pu rien faire, il était terrorisé. Du haut de ses 25 ans, il prit LA décision qui allait changer sa vie. Il se faufila près d'un Policier, qui riait à se rompre le cou, et le frappa de toutes ses forces avec une barre d'acier tombée par terre. L'homme ne se releva pas et Victor lui vola son Revolver. Le futur Mafieux appuya sur la gâchette et tous les Policiers tombaient un à un, devant l'Orphelinat en feu. Victor courut aussi loin qu'il pouvait, toujours armé du Pistolet. La suite ? Tout simplement, la fondation du clan "Fear Realm" (= Royaume de Crainte) et le début d'une réputation sordide qui résonnerait dans tout New-York ... Pour l'instant, tout ce qu'il souhaite c'est que sa fille vole de ses propres ailes et que son Clan continue à semer la Terreur.

      YOUR SECRET LIFE      

☆ Votre personnage est courageux au point de : combattre à son âge.
☆ Votre personnage a toujours cette chanson en tête : Proud - DBSK.
☆ Votre personnage se décrirait comme : intelligent
☆ Votre personnage a toujours eu envie de : protéger sa fille et son clan.
☆ Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : être entouré de femmes.



---------------------------------------------------------------
I'm so curious
and I love it!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-apple.forumsactifs.com

Victor Jaber [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Apple :: 
UUUPROLOGUE
 :: 
WHO ARE YOU ?
 :: PRÉDÉFINIS
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit