Il s'agit d'un forum basé sur New York, dans les années 1930, dirigée par les mafieux.

HISTOIRE
RÈGLEMENT
GANGS
PRÉDÉFINIS


Ritsu Locker



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ritsu Locker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Welcome to
Ritsu Locker !

▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
MessageSujet: Ritsu Locker Sam 29 Oct - 14:07

LOCKER RITSU


☆ SURNOM : Ri' ou Riri
☆ ÂGE : 19 ans
☆ SEXE : Féminin
☆ NATIONALITÉ : Japonaise et Américaine.
☆ GROUPE : Journaliste
☆ PROFESSION : Journaliste du NYTC.
☆ CLASSE SOCIALE : Moyenne.


PHYSIQUE :
Ritsu est une ravissante jeune femme dont on ne remarque pas toujours; et pourtant elle est si dissemblable aux nombreuses autres jeunes filles de dix-neuf ans. Sa silhouette est relativement longiligne, de bonne proportion. Elle est de taille très fine et ne pèse pas plus de cinquante kilogrammes; son secret pour garder la forme c’est de courir vingt minutes tous les matins. Sa façon de marcher est unique et elle lui est propre, elle se déplace d’une telle légèreté et souplesse que l’on pourrait supposer qu’elle vole. Elle se tient toujours assez droite et ne se voûte jamais sur ses deux jambes fuselées et élégantes qui sont quelques fois couvertes par un simple jeans ou pantalons; et occasionnellement elle se permet de porter des shorts ou une robe mi-longue pour dévoiler ainsi timidement ses longues jambes glabres. Sa chevelure longue et lisse, lui arrivant jusqu’au bas du dos, est d’un rouge vivant, couleur dont très peu de jeunes filles portent avec charme. Ses cheveux soyeux et souples sont quelques fois caractérisés d’ondulés lorsqu’ils flottent au gré du vent et caressent souvent ses épaules minces et droites recouvertes le plus souvent par une chemise ou un simple T-shirt. Ses mèches frontales, qui présentent des tracés parfois sinueux, couvrent que très rarement les beaux yeux bleu clairs de la jeune fille, qui reflètent la profondeur de l’océan, ainsi que ses interminables cils noir. Ses longues mèches caressent parfois son visage doux de couleur crème dont certains endroits sont laiteux. Ses lèvres fines et discrètes sont parfois teintées d’un rouge tirant sur le corail qui donne un effet naturel et propre. Ses dents d’une blancheur étincelante sont souvent à découvert lorsque ses lèvres délicates prennent l’aspect d’un sourire timide. La jeune Ritsu porte souvent un sac de la même couleur que ses chaussures pour rajouter encore une touche de féminité à son image. Ses mains portant des doigts oblongs et doux ont l’habitude de rendre agréable tout ce qu’elle touche. Ses ongles coupés au même niveau conservent néanmoins un aspect féminin de par leur longueur et le vernis d'un pêche légèrement rosé qui les couvre habituellement. Enfin, pour finir au niveau physique, ses petits pieds délicats sont souvent couverts par des ballerines ou des talons dont elle en a de toutes les couleurs possible pour aller en harmonie avec l‘ensemble de ses vêtements.
SIGNE PARTICULIER :
Ritsu à la particularité d'être ambidextre et d'avoir des cheveux rouges.

CARACTÈRE :
Ritsu est une jeune fille très mature pour son jeune âge. Elle est, depuis petite, très curieuse, rigolote, observatrice. Elle est de nature extravertie avec tout de même des touches de timidité, sensible et sérieuse à ses heures de travail.
GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
Ses goûts sont divers et variés…Elle aime écouter le bruit des voitures et des motos qui roulent ainsi que les feuilles des arbres qui grincent sur le sol. Pour son côté goût musicaux, elle écoute un peu de tout; elle peut passer du classique au rap tout en passant au rock et aux musiques japonaises. Ce qu’elle déteste c’est le manque de maturité, la méchanceté, l’égoïsme ainsi que l’injustice !
ONCE UPON A TIME

Ritsu est une jeune fille sensible mais avec un très fort caractère. Sa famille était très pauvre à l’époque et avaient peur de ne pas avoir les moyens pour pouvoir garder leur fille, Ritsu. Celle-ci a toujours était fille unique et ses parents ont toujours étaient ensemble quoi qu’il arrive. Ils sont d’ailleurs décédés le même jour, le jour où le bras-droit des Testa Nera était débarqué dans la maison des Locker et avait brisé la vie de ses parents. Son père avant de mourir lui a chuchoté dans l’oreille «Ne t’en fais pas ma chérie, c’est juste un moment désagréable à passer» tout en lui offrant un sourire en guise de courage. Le mafieux prit le téléphone le plus proche et dit tout en étant fier de lui « D’accord, je m’en occupe de suite. » et raccrocha aussitôt le téléphone à sa place habituelle. Il se retourna, vit la jeune fille de cinq ans par terre, les larmes aux yeux mais qui n’arriva à sortir aucun son de sa bouche et le mafieux s’approcha de celle-ci, la prit dans ses bras de force et l’emmena dans sa voiture. Arrivé un peu plus loin de sa maison mais toujours dans le Bronx, le mafieux ouvrit la porte, et jeta la jeune fille comme un déchet dans la poubelle. Ritsu, par terre, l’air traumatisée, décida donc de devenir journaliste pour dénoncer les meurtres ainsi que les mafieux. Elle travailla chaque jour pour le devenir et entra dans une école de journalisme a l’âge de 17 ans. A 19 ans, elle est devenu journaliste du New-York Times et a réussit à s‘en sortir de son ancienne pauvreté. Ritsu ne comprit toujours pas pourquoi cette personne, ou plutôt, ce monstre, débarqua ce jour là dans sa maison quand elle avait à peine cinq ans; mais surtout que voulait-il de ses parents ?

YOUR SECRET LIFE

☆ Votre personnage est courageux au point de : aller prendre des notes ainsi que des photos de divers mafieux.
☆ Votre personnage a toujours cette chanson en tête : Darkest Dreaming - David Sylvian.
☆ Votre personnage se décrirait comme : une personne qui aime son travail.
☆ Votre personnage a toujours eu envie de : voyager dans le monde.
☆ Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Écrire des articles pour le journal, observer, noter ce qu'il se passe à New-York et écouter de la musique.



QUI ES-TU ?

ÂGE : 16 ans
PRÉNOM/SURNOM : Vanina mais on me surnomme Rikku, Ritsu, Locker, Sushi, Chocobo et pleins d'autres encore.
COMMENT AS-TU DECOUVERT GA ? Je ne l'ai pas découvert, je l'ai crée.
AS-TU UNE REMARQUE ? Aucune.
Spoiler:
 

---------------------------------------------------------------
I'm so curious
and I love it!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-apple.forumsactifs.com

Ritsu Locker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Apple :: 
UUUPROLOGUE
 :: 
WHO ARE YOU ?
 :: FILLES VALIDÉES
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com