Green-Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

OtherSide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ritsu Locker


Welcome to
Ritsu Locker !

▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
OtherSide Empty
MessageSujet: OtherSide OtherSide Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:00

















OtherSide

Le passage. Le voyage. L'horreur, aussi, dit-on. Vous ne vous rappelez peut-être pas comment cela s'est produit alors laissez-moi vous poser une question. Durant vos derniers souvenirs, vous trouviez-vous face à un miroir ? Une rivière ou un point d'eau plus grand ? Face à une surface réfléchissante quelconque ? De la glace peut-être, il paraît que cela fonctionne aussi ? J'ai rencontré un type qui a été emporté en essayant de retirer une mouche de son verre de vin. Je vous raconte pas la tête qu'il tirait. Pas très esthétique si vous voulez mon avis... et impoli, si je puis me permettre. Ah... Excusez-moi. Donc, une surface réfléchissante, votre reflet. Vous n'y avez peut-être pas prêté attention mais certains racontent que leur reflet était différent. C'était eux, bien sûr... mais en même temps ce n'était pas eux.

J'ai un peu de mal à appréhender la chose mais soit, pourquoi pas. Une gamine m'a raconté qu'elle se regardait dans le miroir de sa maman, une dame charmante paraît-il. Dans son reflet, elle n'avait plus les yeux bleus mais les yeux rouges et son teint hâlé s'était envolé au profit d'une peau de porcelaine. Elle aime à dire, encore aujourd'hui, qu'elle ressemblait à une poupée dans un mauvais film d'horreur. Fascinée et incapable de résister à l'attrait de ce reflet qui n'était pas le sien, elle ne s'est pas rendu compte qu'elle se penchait en avant. De plus en plus. Jusqu'à Traverser. Elle n'a pas sut me dire ce qu'elle avait ressentit au cours du voyage mais je puis vous assurer qu'elle est une charmante petite vampire aujourd'hui. Vous devriez la voir un de ces jours, elle vous racontera sans doute ses mésaventures ou saura vous conseiller... contre un peu de sang bien entendu. Enfin... j'ignore de quelle race vous êtes mais j'ai entendu dire qu'elle préférait celui des Dragons. Rien d'étonnant à cela, bien entendu.

Bref ! Vous voici ici et vous ne comprenez pas grand chose. Soit... Permettez-moi de vous expliquer et fermez-moi cette bouche, c'est disgracieux. Et un tel manque de respect pourrait vous coûter la vie un jour prochain alors soyez attentif et prudent, voulez-vous ? Bien, je vous passe les détails historiques, j'imagine que pour l'instant vous n'avez guère l'envie d'en apprendre davantage sur la naissance d'OtherSide. Puisque je suis ici le seul à pouvoir vous le dire, j'ai le regret de vous informer que vous n'êtes aujourd'hui plus un humain. Ni quoique ce soit pouvant s'en approcher. Il reste bien entendu à déterminer à quelle race vous appartenez mais je laisserais ce soin à une personne plus compétente et qui saura vous aiguillonner plus efficacement que je ne saurais le faire.

Dans votre ancienne vie, sur Terre, vous étiez donc un humain avec un caractère bien à vous, votre marque de fabrique en somme. Vous étiez gentil, intelligent, sage ou au contraire arrogant, méprisant, dédaigneux, peut-être collectionniez-vous les péchés tels que la gourmandise, la colère ou la luxure. Les possibilités sont infinies mais laissez-moi vous dire qu'ici, chaque trait de votre caractère vous distingue des autres et vous dénonce comme étant le membre d'une race bien précise.


Notre Staff


Informations Supplémentaires

OtherSide est un forum qui débute tout juste avec une équipe composée de deux administrateurs. C'est un forum NC-18 même si nous acceptons des joueurs plus jeunes pourvu qu'ils soient conscients que le forum peut contenir des propos choquants, il est optimisé sous FireFox essentiellement. Sachez que nous ne sommes pas une équipe tyrannique, que notre but est de vous voir vous amuser pourvu que cela ne tourne pas au ridicule alors rejoignez-nous, on sera ravi de vous compter parmi nous ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir la poser et nous vous y répondrons volontiers. Venez vite, on vous attend avec impatience !


Revenir en haut Aller en bas
https://green-apple.forumsactifs.com

OtherSide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Apple :: 
UUUHORS RP
 :: LINK TO US :: FICHES DE NOS PARTENAIRES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit