Il s'agit d'un forum basé sur New York, dans les années 1930, dirigée par les mafieux.

HISTOIRE
RÈGLEMENT
GANGS
PRÉDÉFINIS


Ruth Jaber [Revenue pour tout asservir ♥]



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ruth Jaber [Revenue pour tout asservir ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Welcome to
Ruth Jaber !

▌MESSAGES : 157
▌INSCRIT LE : 22/09/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Ici et là ... Pourquoi ?

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 157
▌INSCRIT LE : 22/09/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Ici et là ... Pourquoi ?

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
MessageSujet: Ruth Jaber [Revenue pour tout asservir ♥] Lun 7 Nov - 17:21

JABER Ruth


☆ SURNOM :« Dame de Trèfle »
☆ ÂGE :21 ans
☆ SEXE :Féminin (of course !)
☆ NATIONALITÉ : Mi-Américaine c’est sûr, pour l’autre moitié par contre …
☆ GROUPE : Mafieux
☆ PROFESSION : Bras droit des Hardware, la place est encore libre ? :3
☆ CLASSE SOCIALE : Limite-limite ... Petite classe moyenne, quoi


PHYSIQUE :
Physique élancé, ce qui est dû à de nombreux entraînements très intenses, relativement souple et agile comme un chat. Difficile de m’attraper, sauf si l’on me piège, si l’on me prend par surprise ou si je suis saoûle. Il me faut une bonne constitution pour survivre dans le milieu. Je ne suis pas fort imposante. On pourrait croire que je suis frêle mais j’ai une résistance à toute épreuve. Je ne souffre pas trop des coups et des blessures qu’on peut m’infliger. Par contre, je me fatigue très vite. Tant pis, hein ? Mes cheveux sont bleus et courts. Ce n’est pas une teinture, je vous l’assure. Et puis, ce serait idiot de se teindre les cheveux avec une couleur aussi voyante alors qu’il est essentiel de ne pas se faire remarquer ! Mon visage est fin et mes yeux sont bleus. Je les cache souvent avec mes mèches de cheveux ou bien par un chapeau de feutre noir. Je ne me maquille que très peu. Déjà parce que le maquillage, ça coûte un pont et que je n’en ai pas vraiment besoin. Je ne vois pas l’utilité de me tartiner le visage. Mes lèvres et mes paupières sont donc très souvent ‘nature’. J’aime tout de même prendre soin de moi.
Un style vestimentaire ? Noir ou Bleu foncé. Discret et sexy en toute circonstance. Ma tenue fétiche est celle composée de mon corset bleu marine et de mon short noir. Le tout rehaussé de quelques rubans pour faire joli et de manches qui recouvrent mes avant-bras (bien pratique pour cacher deux ou trois petites choses …). N’oublions pas mes gaines pour revolvers renfermant mes précieuses armes. Reiko et Andromède de leur petit nom.
SIGNE PARTICULIER :
Possède un tas de porte-bonheurs aussi délirants qu’inutiles. J'me promène toujours avec mes deux guns. Autre signe ? 'Faut le voir mais une légère cicatrice vers le bas du dos.

CARACTÈRE :
J’avoue, j’aime séduire. Mettre homme ou femme dans ma poche pour obtenir ce que je veux est presque mon lot quotidien. J’avoue ne pas être la plus douée, vu que la psychologie n’est pas mon fort, mais j’ai d’autre atouts dans ma poche … Et puis, avoir quelques alliés de mon côté, ce n’est pas de refus. Remarque, je suis une pure égoïste. Tout ce qui m’attire, c’est l’argent et rien que l’argent. Parfois un service mais c’est tout et ça dépend de l’interlocuteur. Cela ne m’empêche pas d’être courtoise, polie et sympathique avec les autres. Je ne déteste pas les gens, tant qu’on n’a pas d’animosité à mon égard, je reste aimable. Je n’hésite jamais pour un combat … qu’il soit à mort ou non. Je n’ai pas peur du danger et je suis comme qui dirai droguée à l’adrénaline. Si je n’ai pas ma dose, je deviens folle. Littéralement. Par contre, le sang, je l’ai en horreur. L’odeur, la texture … Rien qu’en voyant une goutte de sang, je déguerpis aussi vite. Une chose qui me dégoûte moins : les hommes. Je préfère largement une relation courte et intense avec un Mâle plutôt que de me comporter comme une actrice des films à l’eau de rose. Une relation platonique ? Très peu pour moi !
GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
Me promener dans les villes usines désaffectées et/ou me détendre dans les nombreux parcs de New York. Je déteste les chochottes qui ne savent pas se défendre mais ce sont ces seules personnes qui m’engagent et qui me permettent de vivre correctement. Je ravale mes insultes dans ces moments-là. Déteste les petits couples guimauves à crever.J'ai un petit penchant pour l'alcool, sinon ...
ONCE UPON A TIME

Mon Père est mafieux, ça tout le monde le sait. Ma mère, par contre, c’est une toute autre histoire … Le paternel a en effet plusieurs liaisons avec plusieurs femmes différentes qui restent à ses côtés ou non. Ma mère peut donc être coréenne, américaine, irlandaise, belge … C’est un véritable mystère pour moi. Remarque, je n’ai jamais tenté de la retrouver. Si elle n’est pas là, c’est qu’elle n’était pas à la hauteur pour rester et je n’ai pas envie d’avoir une décervelée en guise de mère. Je me fiche totalement de son identité. J’ai été entrainée à tous les arts de combats. Mais mon habileté réside dans les tirs. Fusils, mitraillettes et guns ne sont que des jouets pour moi.
Le clan de mon Père, le clan « Fear Realm », qui sévit dans le Queens, est devenu ma famille au fil du temps. Ils m’ont tout appris et me considéraient comme une membre à part entière du clan, sachant pertinemment que plus tard, j’allais les quitter pour un clan adverse.
Si un jour nous devrons nous affronter, difficile pour nous de nous dire qu’avant, nous jouions et traînions ensemble dans les rues du Queens …
Enfin soit, c’est ainsi que je fût lâchée en pleine ville pour voler de mes propres ailes. Je me souviens encore de mon premier jour, où j’arpentais les rues de New York, à la recherche d’un clan … et d’un travail.
Après quelques mois, je fis la connaissance du clan des Hardware. Ce fût un exercice extrêmement difficile mais je finis par m’y intégrer. Et maintenant, cela fait des années que je travaille pour eux.
J’ai mené ma petite vie tranquillement, acheté un appartement dans Brooklyn et enchaîné les boulots de serveuse et de mercenaire.
Ah, mercenaire … la belle vie !
De jour en jour, d’années en années, je me suis taillé une petite réputation. Mais mon train-train quotidien commence à me lasser. J’aimerais que quelque chose bouleverse ma solitude et ma monotonie, mais quoi ? Un contrat si juteux qu’il me donnera de quoi vivre pendant des siècles sans travailler ? Enfin bon, si seulement j’avais des clients … ils se font de plus en plus rares. Et les quelques péquenots venant me contacter n’ont pas un sou. Depuis quand les hommes riches n’ont-il plus de cible à éliminer ? Pourquoi le monde est aussi bon à vivre ?! Cela ruine mon commerce !
Moi qui rêve de semer les cadavres et de récolter de l’or …

YOUR SECRET LIFE

☆ Votre personnage est courageux au point de : Se jeter dans les flammes pour que son employeur ne meure pas carbonisé. Ou serait-ce de la cupidité ?
☆ Votre personnage a toujours cette chanson en tête : Les chansons de Johnny Mercer, les comédies musicales et aussi les quelques mélodies présentes dans cette série pour enfant, avec une souris à grande oreilles, Mickey Mouse (quoi, je n'ai pas le droit d'avoir un peu d'âme enfantine ?).
☆ Votre personnage se décrirait comme : Une opportuniste ? Oui, c'est sûrement ça ... Mais aussi incroyablement seule ...
☆ Votre personnage a toujours eu envie de : Devenir plus riche. Les petits boulots miteux ne payent pas assez et sa voiture commence à tomber en morceaux.
☆ Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : M'allonger dans l'herbe ou sur un toit d'une vieille usine. Et réfléchir, observer les gens qui passent.



QUI ES-TU ?

ÂGE : 17
PRÉNOM/SURNOM : Un indice ? Comme surnom ... je ne sais pas, trouvez selon votre humeur :p
COMMENT AS-TU DECOUVERT GA ? Parce que j'étais là depuis le début !
AS-TU UNE REMARQUE ? Pas du tout ! Je suis vraiment heureuse de voir que le forum a réouvert ses portes ! :3
Spoiler:
 


Dernière édition par Ruth Jaber le Mer 9 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mathoune22.skyrock.com

avatar


Welcome to
Ritsu Locker !

▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
MessageSujet: Re: Ruth Jaber [Revenue pour tout asservir ♥] Mar 8 Nov - 22:01

Bonsoir Ruth *w*

J'ai relu ta fiche (eh oui, je l'ai lu pour la deuxième fois car tu as refaite ta fiche de présentation toute belle ^^) et j'ai vu quelques changements que tu as fait ainsi que quelques informations que tu as rajoutées. Tu as bien décrit ton personnage, tous les champs sont remplis et puis j'ai remarqué que tu as changé d'avatar, non? ^w^

Je suis très contente de te revoir parmi nous sur Green Apple et je te souhaite bon RP sur ce-dernier ='D

En cas de soucis ou autre, n'hésite surtout pas à me contacter via un MP *w*

---------------------------------------------------------------
I'm so curious
and I love it!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-apple.forumsactifs.com

avatar


Welcome to
Ruth Jaber !

▌MESSAGES : 157
▌INSCRIT LE : 22/09/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Ici et là ... Pourquoi ?

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 157
▌INSCRIT LE : 22/09/2010
▌AGE : 23
▌LOCALISATION : Ici et là ... Pourquoi ?

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
MessageSujet: Re: Ruth Jaber [Revenue pour tout asservir ♥] Mer 9 Nov - 14:14

Ave Ristu ! :3

Merci déjà d'avoir relu ma fiche ! Et oui, la petite Ruth est revue et corrigée sous toutes ses coutures, nouveau design oblige :p
L'avatar aussi, tu as parfaitement raison ! =o

Vivement que je puisse RP, je n'attends que ça pour être comblée x)

Je n'hésiterais pas à te harceler, promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mathoune22.skyrock.com

avatar


Welcome to
Ritsu Locker !

▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
MessageSujet: Re: Ruth Jaber [Revenue pour tout asservir ♥] Mer 9 Nov - 17:52

Bonsoir Ruth ! ='D

De rien pour avoir relu ta fiche, il n'y a aucun soucis *w*
Ah je me disais aussi que tu avait changé l'avatar xD

A très bientôt ^w^

---------------------------------------------------------------
I'm so curious
and I love it!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-apple.forumsactifs.com



Welcome to
Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Ruth Jaber [Revenue pour tout asservir ♥]

Revenir en haut Aller en bas

Ruth Jaber [Revenue pour tout asservir ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Apple :: 
UUUPROLOGUE
 :: 
WHO ARE YOU ?
 :: FILLES VALIDÉES
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit