Green-Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Kendie ♀ Just tell me what i want heard ♂ Plume • Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kendall L. Reagan


Welcome to
Kendall L. Reagan !

▌MESSAGES : 9
▌INSCRIT LE : 18/11/2011

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 24 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 9
▌INSCRIT LE : 18/11/2011

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 24 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
Kendie ♀ Just tell me what i want heard ♂ Plume • Finish Empty
MessageSujet: Kendie ♀ Just tell me what i want heard ♂ Plume • Finish Kendie ♀ Just tell me what i want heard ♂ Plume • Finish Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:55

♦ Kendall London Reagan ♦


☆ SURNOM : Kendie, Kend', Kendy. Ne vous avisez pas de m'appelez Ken' sinon je n'hésiterais pas à m'occuper très particulièrement de vous.
☆ ÂGE : Et bien il parait que j'ai 24 ans, enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Je n'ai pas de certitude, évidemment...
☆ SEXE : C'est quand vous voulez, honey
☆ NATIONALITÉ : Américaine, c'est la seule chose qui est une certitude. Mon père était peut être Grec. Mais sans plus.
☆ GROUPE : Journaliste
☆ PROFESSION : Kendall est journaliste. Plume est détective.
☆ CLASSE SOCIALE : Modeste. J'gagne pas grand chose vous savez. C'est bien pour ca que je bosse au journal à côté. Qui sait comment je me nourrirais sinon


PHYSIQUE :
Ce que vous pourrez croiser ? Une femme plutôt grande. Elle ne se gêne même pas pour porter des talons de cinq ou six bons centimètres alors qu’elle fait déjà un mètre soixante quinze ! Mais elle adore ca, les chaussures de toutes formes pour aller de paire avec ses tenues toutes différentes qui habille son corps ni frêle ni musclé. Elle à des formes comme il faut là ou il faut et, grâce à elle, elle aura pu prendre plus d’un homme dans ses filets. Ses vêtements sont toujours plutôt simples. On n’est jamais à l’abri d’une course poursuite ou d’une intervention auprès de mafieux dans la rue. Elle porte donc souvent des jeans et des tee-shirt informes et attaches ses cheveux d’un brun clair en de petites queues de cheval. Elle aimerait s’habiller de manière plus féminine mais ne peut pas. Pourtant, de temps à autres, elle s’autorise à porter des jupes ou des robes, pour des occasions ou juste par envie. Elle porte, de temps en temps, des lentilles de couleurs pour cacher ses yeux d’un bleu inhabituel et des perruques pour ses missions. Elle le fait pour se cacher ou lorsqu’on connait son identité. Ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’elle adore ca !
SIGNE PARTICULIER :
Elle a aussi, dans le bas du dos, une grande cicatrice qui lui traverse tout le corps en largeur. C’est un souvenir de ses années à la ferme avec les mafieux. Elle n’aime, d’ailleurs, pas réellement que les gens voient cette coupure et le cache donc souvent sous des vêtements taille haute ou des paréos lorsqu’elle va à la plage. Elle possède plusieurs petits grains de beauté un peu partout sur le corps et à une tâche de naissance sur la hanche gauche. Celle-ci pourrait représenter un oiseau même si ce n’est pas une forme réellement définie.

CARACTÈRE :
QUALITÉS : Charmeuse ♦ Persévérante ♦ Calme ♦ Observatrice ♦ Joyeuse ♦ Agréable ♦ Amicale ♦ Ponctuelle ♦ Fidèle ♦ Déterminée
DÉFAUTS : Maniaque ♦ Sensible ♦ Impulsive ♦ Égoïste ♦ Spontanée ♦ Irréfléchie ♦ Changeante ♦ Rancunière ♦ Avare ♦ Enivrante
Kend’ est Charmeuse ♦ Dans son métier, c’est un plus d’être une femme pour certaines choses. Elle peut se servir de ses atouts féminins pour vous démasquer et vous mettre en difficulté. Elle n’hésitera pas, même si son homme n’en serait pas très d’accord. C’est d’ailleurs le seul qu’elle à réussit à charmer juste en discutant…

Kend’ est Persévérante ♦ Voyez vous, sans cette qualité, on ne va pas bien loin chez les détectives et on finit au fond de la baie de Chicago avec les pieds dans le ciment. Non, mais en plus, Kendall est têtue. Elle ne laissera jamais quelqu’un s’échapper et le traquera jusqu’au bout. Et s’il meurt ou lui échappe définitivement, elle chercher le meurtrier ou alors changera de cible. Mais non, Kendall n’abandonne pas !

Kend’ est Calme ♦ Comment ca contradictoire ? Non au contraire, cela lui permet de gérer ses émotions à la perfection. Elle ne montre jamais sa colère à quelqu’un qui tente de l’énerver. Pour ce qui est des taquineries, elle adore ca. Elle est quand même assez ouverte et peut très bien devenir complètement folle à cause d’un évènement.
Kend’ est Observatrice ♦ Ca aussi ca aide. Elle ne laisse passer aucun détail. Et comme en plus elle à une vue imparable, elle peut distinguer à l’œil nu quelque chose qu’il était très difficile de voir. Elle ne cessera d’observer pour emmagasiner sur un petit carnet tout ce qu’elle voit. Elle ne se souvient pas de tout mais elle peut se référé à ce cahier pour tout revoir.
Kend’ est Maniaque ♦ Elle ne supporte pas le bazar et encore moins chez elle ou dans son cabinet. Chez les autres elle s’en fiche mais chez elle tout doit être nickel. Rien ne dépasse. Et ca va même jusqu'à sa tenue. Elle est toujours habillée impeccablement. Ses vêtements sont parfaitement repassés et sentent tous le même parfum de lessive pour ne pas étourdir.
Kend’ est Sensible ♦ Pour elle, c’est un défaut. Elle n’aime pas hésiter à vendre quelqu’un à la police si elle l’aime bien ou si elle à un doute. D’ailleurs, elle ne le fait jamais quand il y a un doute. Mais si quelqu’un remue son passé et lui balance tout dans la figure, elle se mettrait surement à pleurer et, devant un ennemie, ca ne rend plus crédible.
Kend’ est Impulsive ♦ Quand elle à une info, elle fonce dans le tas. Elle n’attend pas les renforts et agit seule. Elle ne cherche pas à se mettre en danger mais, pour elle, une situation peut évoluer tellement vite qu’elle n’aime pas attendre. Elle finit souvent blessée mais jamais rien de grave grâce à son agilité et sa maitrise des arts martiaux.
Kend’ est Égoïste ♦ Elle veut que tout aille dans son sens, que rien ne lui échappe. Elle veut qu’on s’occupe d’elle pas d’autre, ou alors qu’on pense a elle et qu’on le fasse savoir. Elle à, néanmoins, une notion de partage pour certaines choses mais il ne faut pas en abuser au risque de vous retrouver au poste.
GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
J'AIME : Le bleu, le ciel, les étoiles, la cuisine (même si je ne sais absolument pas cuisiner, Harvey en a fait les frais une fois, mais chut), la lecture, la musique, les bruns, les blonds, les yeux verts. J'aime aussi les hommes, mais chut, c'est un secret.
J'AIME PAS : La corruption, les hypocrites, la cupidité, les gens vénaux, les gens qui se croient mieux que les autres mais qui ne valent pas plus, je n'aime pas les tomates, les roses, les meurtrier, les violeurs, les kidnappeurs... Je n'aime pas non plus ceux qui ont tué ma mère... Et je n'aime pas les hommes, mais c'est un secret.
ONCE UPON A TIME

25 ans plus tôt, dans un petit hôpital de la banlieue de Boston. Une femme mettait au monde une petite fille. La sage femme ramena la jeune maman dans sa chambre alors qu’une de ses collègues préparait la petite fille. Quelques dizaines de minutes plus tard, ils la ramenèrent dans la chambre de sa mère et les laissèrent seules. Anita, sa mère, avait rencontré un homme durant l’un de ses travails. Elle n’avait jamais été réellement studieuse en cours et avait terminée barmaid dans une boîte de nuit huppée de Boston. Elle l’avait tout de suite apprécié puis aimé. Mais il faisait des études de médecine et n’avait pas le temps de s’occuper d’elle. Elle restait souvent des jours voir des semaines sans l’avoir au téléphone ou le voir. Elle finit par tomber enceinte après l’une de leurs rencontres. Lorsqu’elle lui annonça qu’elle attendait un enfant, il la plaqua sans cérémonie. Elle s’y attendait plus ou moins et décida quand même de garder l’enfant. Alors qu’elle s’endormait doucement en souriant de bonheur, quelqu’un plaça un mouchoir imbiber de chloroforme sur le bas du visage et elle s’évanouie. Lorsqu’elle reprit connaissance, le berceau était vide et sa fille, Kendall, avait disparue.

Elle avait été emmenée dans le centre de New York, dans les bas fonds de la ville. Elle resta durant des années dans une pension tenue par une vieille dame aigrie. Elle n’apprit que lorsqu’elle eut 11 ans qu’elle apprit que c’était des mafieux qui l’avait enlevée et qu’elle était destinée à être vendue à l’un des gangs pour devenir tueuse, informatrice ou ce genre de métier. Ils lui enseignèrent comment tirer, comment être discrète et comment devenir la meilleure. Kendall était une bonne élève mais elle ne prenait pas plaisir à ce qu’elle faisait. Elle voulait seulement se libérer de ces hommes et retrouver sa mère. Elle suivait ces cours simplement pour se libérer… Ce qu’elle réussit à faire à l’aube de ses dix-sept ans. Elle attrapa l’arme qu’elle utilisait en cours de tir pour s’enfuir. Elle n’aime pas tuer. Elle le fait quand c’est une nécessité mais elle tente d’éviter le plus possible… Mais ce jour là, elle ne pu le faire… Elle tua la propriétaire de la pension ainsi que deux des quatre gardes présent dans l’établissement.

Elle resta néanmoins dans la ville. N’ayant aucun autre endroit où aller elle se trouva un petit job dans un bar du nord de la ville et sympathisa avec le patron qui la laissa vivre dans un petit appartement au dessus du bar. Il la nourrissait et la logeais en échange de ses services dans la boutique. Elle y bossa pendant trois années pendant lesquels elle rencontra Harvey, un flic qui lui donnait quelques infos sur le trafic qui se tramait dans la ville ainsi que sur sa mère. Kendall la recherchait activement et elle se servait de ces informations pour la retrouver, en vain. Puis, elle découvrit qu’elle avait été tuée par une balle perdue lors d’un échange de tir entre les Outfiters et les North Siders… Elle sentit alors une part de haine l’envahir et elle se servit de ses différentes compétences ainsi que d’Harvey pour traquer ces mafieux… Elle finit par recevoir sa licence de PI et ouvrit un petit cabinet avec l’argent qu’elle avait mis de côté toutes ces années.

Puis, elle rencontra un homme. Il était beau, il était gentil… Il lui avait fait voir la vie pendant deux ou trois mois. Elle était tombée irrémédiablement amoureuse de lui… Mais il se révéla que c’était un connard sans fond et que tous ces mots d’amour qu’il lui avait murmurés n’étaient que mensonge et trahison. Elle se promit alors de ne jamais plus retombée amoureuse.

Maintenant ? Elle vit seule et elle cherche à rendre la ville plus calme pour pouvoir vivre avec une vie calme et paisible. Elle reste donc détective malgré tout… Elle ne dira jamais qui elle est à qui que ce soit et cherche à faire comme si elle n’était qu’une simple journaliste sans histoire.

YOUR SECRET LIFE

☆ Votre personnage est courageux au point de : J'sais pas moi... J'suis pas courageuse. J'y vais au feeling. Enfin, j'veux dire. Si je vois quelqu'un se faire agresser devant moi, vous pouvez être sûr que je laisserais pas faire le malfrat. Après, je préfére être bien informée avant de faire quoi que ce soit.
☆ Votre personnage a toujours cette chanson en tête : J'aime bien Destin de Céline Dion. Les paroles sont touchantes et l'air sympathique.
☆ Votre personnage se décrirait comme : Têtue. Distante, peu courageuse et surtout un danger public dès qu'elle touche à une casserole.
☆ Votre personnage a toujours eu envie de : Faire le tour du monde. Ouais, c'est un truc qui me plairait vachement...
☆ Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Écrire. Bah quoi, c'est quand même ma formation scolaire


QUI ES-TU ?

ÂGE : 19 ans \o
PRÉNOM/SURNOM : Kendall ♥
COMMENT AS-TU DECOUVERT GA ? Z'avez d'mandés un partenariat avec Chicago Swop. C'mon bébé **
AS-TU UNE REMARQUE ? Hm. Un bottin des avatars peut être? //PAN//
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Locker


Welcome to
Ritsu Locker !

▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
Kendie ♀ Just tell me what i want heard ♂ Plume • Finish Empty
MessageSujet: Re: Kendie ♀ Just tell me what i want heard ♂ Plume • Finish Kendie ♀ Just tell me what i want heard ♂ Plume • Finish Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:42

Bienvenue parmi nous Kendall ='D

Ton personnage a l'air intéressant puis avec deux métiers dont un qui doit être caché xD C'est sympa ^^
Tu as bien décrit ton personnage et tu as trouver le code du règlement xD J'espère que tu arrivera a RP avec Kendall et Plume car ça demande beaucoup de travail. Je tiens à préciser juste, concernant le code, qu'il sert juste à prouver que tu as bien lu le règlement, donc ça ne sert à rien de trouver un code super difficile ^^

Je vais te rajouter directement dans ton groupe =)

En cas de soucis ou autre, n'hésite surtout pas à venir me contacter via un MP ou autres.

Bonne soirée ='D
Revenir en haut Aller en bas
https://green-apple.forumsactifs.com

Kendie ♀ Just tell me what i want heard ♂ Plume • Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Apple :: 
UUUPROLOGUE
 :: 
WHO ARE YOU ?
 :: FILLES VALIDÉES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit