Green-Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

√ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fidel P. Wust


Welcome to
Fidel P. Wust !

▌MESSAGES : 3
▌INSCRIT LE : 27/11/2011

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 3
▌INSCRIT LE : 27/11/2011

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
√ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Empty
MessageSujet: √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:29

WUST ; FIDEL PERE


☆ SURNOM : Fi. C'est trop simple, trop féminin, ça ne lui va pas, mais il l'exige.
☆ ÂGE : 22 ans.
☆ SEXE : Masculin. Genre, on n'avait pas remarqué.
☆ NATIONALITÉ : États-unien.
☆ GROUPE : Habitant.
☆ PROFESSION : Étudiant en Art du Cirque et animateur dans les boites "branchées" à mi-temps.
☆ CLASSE SOCIALE : Classe moyenne.


PHYSIQUE :
Fidel est le brun par excellence. Le brun ténébreux, qui fait craquer les gamines pré-pubères grâce à son style, à sa classe. Plutôt grand, pas trop gros, mais pas mince non plus, il a les épaules bien carrées et les muscles développés. Le jeune homme se nourrit bien et se trouve donc fort, mais il est aussi actif et a développé des muscles, lui permettant de soulever les petites nanas avec lesquelles il traine en général. Son visage s'oublie vite, bien trop simple pour un être comme lui, il ne porte pas de signe particulier. Juste un faciès ovale, une mâchoire brute, une grande gueule, un nez droit et deux yeux, dont la couleur varie au fil du temps. Il est plaisant de voir ses cheveux, sa frange surtout, lui tomber jusqu'au nez, avant qu'il ne souffle bêtement pour les dégager. Ce que les jeunes filles aiment chez Fidel, c'est son goût vestimentaire. Juste ça.
SIGNE PARTICULIER :
On ne le voit que rarement, l'été surtout, ou lorsqu'il est bourré, torse-nu. Et beaucoup vous le dirons, vous ratez des choses ! Fidel a tendrement fait tatouer un signe de paix sur son épaule gauche. Aussi, à son annulaire gauche est tatoué une fausse bague, qui lui sert bien pour se débarrasser des gêneurs. En dernier lieu, on pourra voir au niveau de son bas-ventre une cicatrice, qui le coupe en deux. Ce n'est que le souvenir de points de sutures fait durant sa tendre enfance, faute de s'être pris une poutre dans le ventre. C'est son côté aventurier. Il invente beaucoup d'histoires à ce sujet, mieux vaut ne pas le laisser vous entrainer.

CARACTÈRE :
Brun par excellence, mais aussi homme par excellence. C'est un homme drôle, charmeur. Il sait parler aux demoiselles, les emballer, les revendre, sans se faire de bobos. Pourtant loin d'être un sadique manipulateur, monsieur est un baratineur. Fidel Pere a le sens du mensonge, ou de l'exagération, comme il dit. Il part d'un rien pour en faire une terrible aventure, scène tragiques comprises. Il ne lui faut pas grand chose pour se faire une image, c'est pour ça que Fidel est différent aux yeux de chacun. C'est l'homme séduisant qui réconfortera la demoiselle trop triste par de simples mots, juste par son regard. C'est aussi le bouffon qui a lâché votre meilleure amie, hier matin, et que vous venez de voir au bras d'une nouvelle jeune fille, plus jolie. C'est aussi le type qui a aidé votre mamie à monter ses courses et qui a donné un prétexte débile pour pouvoir vous rencontrer. C'est lui qui s'est occupé de la dépression de votre ex après que l'ayez largué(e), et c'est lui qui vous a présenté à Marlon/Nine. Fidel, il est le garçon hétérosexuel parfait. Pas macho, un peu voyeur avec quelques propos mal placés, pour l'ambiance. Jusqu'à ce qu'il vous fasse ce beau coup de salope, qu'il a exercé sur tant de personnes. Que vous soyez son ami, son amant, tôt ou tard il se lasse et... Voilà.
GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
Pere est un amateur de sport. Tous sports compris. De nourriture. La viande surtout. De musique. Le Jazz, en priorité. Des jupes. Courtes. Des voitures. Rouges. Du temps. Bon ou mauvais. Des portes. Fermées, qu'il aime regarder, comme ça. D'art. L'art photographique. L'art de la peinture. L'art physique. L'art du cirque. Les trapézistes. Les clowns. Le présentateur. Les dompteurs. Le cirque. De l'univers magique de la féérie. En revanche, Fidel n'apprécie pas exactement les frimeurs. Quels qu'ils soient. Les manoirs. Les ascenseurs. Les femmes coincées. Les moches. Fidel, il te juge à ta tronche.
ONCE UPON A TIME

« Et toi ? D’où viens-tu ? » La jeune femme reposait son verre sur le comptoir et souriait, franchement. Fidel, quant à lui, gonflait les joues, montait les yeux au ciel. Il se l’était déjà dit « ce n’est pas l’heure de la réflexion ». Enfin, bon, elle était si jolie cette demoiselle. « Bien, je viens de Naples, de Floride, j’y ai passé deux tiers de ma vie avant de venir ici. Franchement, je crois que j’aimais mieux être là-bas. » « Pourquoi ne pas y retourner ? » Il reposait son verre. « Parce que ma vie est près de toi, maintenant. » La demoiselle rougissait et se penchait un peu plus en avant, tandis que Fidel se félicitait d’avoir dit la vérité, pour une fois. « Mais tu sais, si on se supporte bien, tous les deux, on pourra y aller, en Floride, et je te montrerais toutes les belles plages désertes que j’ai connues. De vrais lieux à tourner un film ! » « Fideeel ! » « Chérie ? » « Je t’aime ! »

« As-tu des frères, ou des sœurs ? » Le brun entrouvrait la bouche, et se laissait aller. « Bouais. Un jumeau et une sœur cadette. » La nouvelle demoiselle s’exclamait. « Jumeau ?! Mais il te ressemble beaucoup ? » « Hmm… Oui. Nous sommes de vrais jumeaux, mais lui ne s’habille pas de la même façon que moi. Il est babe et a des dreadlocks. Tu nous différencierais facilement. » « Ah. J’ai eu peur. Mais t’as fini de tirer la tronche quand je te parle ?! » Fidel lui montra ses dents dans une grimace, puis repris dans sa lancée : « Ma sœur me ressemble beaucoup, aussi, mais en version féminine. Mieux vaut que je ne te la présente pas, tu risquerais de tomber sous son charme. C’est un moi féminin, tout aussi séduisant. » La rousse haussait un sourcil. « Et les chevilles, ça va ? Mais, comme toi ? Ta sœur est aussi dragueuse que toi ? » « Et bisexuelle ! C’est bien pire. Remarque, mon jumeau n’est pas mal non plus, je dois dire. »

« Au fait, qui sont tes parents ? » Fidel jaugeait son ami, puis soufflait. « Des types riches, sans importance. » Roméo haussait les épaules, au moins il disait la vérité. Il lui tendit un nouveau verre. « D’ailleurs, je pourrais t’emprunter ta sœur, samedi soir ? J’ai une sortie haut-placé avec une haute connaissance, j’ai besoin d’une compagne. » Fidel vidait son verre, cul-sec. « Ben, t’sais, elle a sa propre vie, j’en sais rien moi. » Roméo lui lança un regard blasé. « J’lui ai demandé avant de venir te voir, j’suis pas un bouffon. » Fidel levait les yeux de son verre, perplexe. « C’est pour que tu ne t’étonnes pas si tu me vois avec elle. » « Aaah ! Tu vas chez les richous, là ! Je comprends. Mais fais, ma sœur n’a pas besoin de mon accord pour sortir. » « Excuses moi, mais avec ton caractère… »

YOUR SECRET LIFE

☆ Votre personnage est courageux au point de : Sauter par sa fenêtre si une personne trop ennuyeuse le cherche.
☆ Votre personnage a toujours cette chanson en tête : Ulysse et Calypso ▬ Arthur H.
☆ Votre personnage se décrirait comme : Un con.
☆ Votre personnage a toujours eu envie de : Faire le tour du monde.
☆ Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Faire la tournée des boites ou des bars, selon l'heure.



QUI ES-TU ?

ÂGE : 14 ans.
PRÉNOM/SURNOM : Bulbizar. Ouais, dans la peau de mon petit frère, moi et les PKM ne faisons qu'un.
COMMENT AS-TU DECOUVERT GA ? Partenariat. Il me semble.
AS-TU UNE REMARQUE ? C'est beau, une pomme.
Spoiler:



Dernière édition par Fidel P. Wust le Sam 10 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Locker


Welcome to
Ritsu Locker !

▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
√ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Empty
MessageSujet: Re: √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:53

Bonsoir Fidel xD

Il y a-t-il des nouvelles concernant ta présentation? ='D

A très bientôt *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://green-apple.forumsactifs.com

Fidel P. Wust


Welcome to
Fidel P. Wust !

▌MESSAGES : 3
▌INSCRIT LE : 27/11/2011

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 3
▌INSCRIT LE : 27/11/2011

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
√ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Empty
MessageSujet: Re: √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:12

Oui, oui, oui ! C'est fini ! Désolé pour le temps, m'enfin voilà. (: Merci de votre patience. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Locker


Welcome to
Ritsu Locker !

▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
√ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Empty
MessageSujet: Re: √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:37

Bienvenue parmi nous Fidel ! ='D

Ne t'en fais pas pour l'attente ^w^
Je dois dire que ton personnage est très intéressant, il m'a l'air bien drôle xD
Tu as très bien décrit ton personnage, puis tu as trouvé le code, je t'annonce donc que ta fiche est validée et que tu es dorénavant un membre définitif du forum. Je vais de ce pas rajouter directement ton rang puis te mettre dans ton groupe.

Je te remercie d'avoir rejoint Green Apple ! ='D
En cas de soucis ou autre, n'hésite surtout pas à venir me contacter via un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://green-apple.forumsactifs.com

Fidel P. Wust


Welcome to
Fidel P. Wust !

▌MESSAGES : 3
▌INSCRIT LE : 27/11/2011

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 3
▌INSCRIT LE : 27/11/2011

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
√ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Empty
MessageSujet: Re: √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:02

Ouaiiiiis ! C'est que ça me va bien ce rouge.
Merci Ritsunoununinounu ! \o
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Locker


Welcome to
Ritsu Locker !

▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
√ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Empty
MessageSujet: Re: √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:24

Je dois avouer que ça te va bien ce rouge ='D
Mais de rien Fidelinou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://green-apple.forumsactifs.com



Welcome to
Contenu sponsorisé !

√ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Empty
MessageSujet: Re: √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" √ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

√ - FIDEL "mais êtes-vous seulement sûrs de sa fidélité ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Apple :: 
UUUPROLOGUE
 :: 
WHO ARE YOU ?
 :: GARÇONS VALIDÉS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit