Green-Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lucy Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucy Field


Welcome to
Lucy Field !

▌MESSAGES : 24
▌INSCRIT LE : 22/09/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : N'importe quel quartier.

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 24
▌INSCRIT LE : 22/09/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : N'importe quel quartier.

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
Lucy Field Empty
MessageSujet: Lucy Field Lucy Field Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:59



Field Lucy


☆ SURNOM : Lulu ou la Faucheuse.
☆ ÂGE : 20 ans
☆ SEXE : Féminin
☆ NATIONALITE : Américaine
☆ GROUPE SOUHAITE : Mafieux
☆ PROFESSION : Informatrice des Fear Realm
☆ CLASSE SOCIALE : Aisée

► REFRESH MY MEMORY

PHYSIQUE : Elle est belle et elle le sait. Ses longs cheveux noirs, elle passe beaucoup de son temps à en prendre soin. Vous lui arrachez ne serait-ce qu'un cheveux, vous finissez au mieux à l'hôpital. Elle attache très souvent ses longs cheveux qui lui arrivent dans le bas du dos. Ses yeux bleu, qui pourrait être magnifique ne reflète que la fatigue ou une éventuel envie de tuer. Elle a souvent des cernes, à cause du fait que son travail demande d'être toujours éveiller au cas où d'une éventuelle revanche. Elle est fine ce qui lui permet de se glisser partout, tel un chat.

STYLE VESTIMENTAIRE : Le noir est sa couleur favorite, c'est aussi une couleur avec laquelle on ne voit pas le sang qu'elle a fait couler. Elle aime les bottes en cuir et en porte tout le temps. Le reste de son style dépend de son humeur.

SIGNE PARTICULIER : Lucy à une une trace de brulure sur l'omoplate droite en forme de croix.

CARACTÈRE : Elle ne se laisse pas faire. C'est une vrai tigresse, elle vous saute dessus comme un diablotin qui sors de la boite. Vous ne la voyez pas venir. Un jour elle peux vous considérer comme son meilleur ami et le suivant vous tué de sang froid. Il n'y a que l'argent qui compte pour elle. Pourtant elle est faible. Elle ne peux lutter contre la dur loi de son métier qu'elle a commencer très tôt. C'est une machine à tuer qui ne pense qu'au repos. Le pire pour elle est qu'elle est reconnu pour beaucoup de meurtre et donc beaucoup demandée. Comme ceux qu'elle a exécuter en tant que la Faucheuse car elle tuait ses proies avec une grande faux, et quelque témoin, avait vu une ombre noire s'en allée, une faux à la main, mais jamais on n'avait pu l'arrêter.

GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Lucy adore tout ce qui est difficile à se procurer, elle trouve ça attrayant de faire tout les magasins pour trouver ce qu'elle veux. En revanche elle n'aime pas beaucoup d'autre chose, mise à part faire la sieste. Elle aime aussi les meurtres et sa faux, mais c'est autre chose. Tout le reste, elle n'aime pas.


► YOUR SECRET LIFE

Votre personnage est courageux au point de : Tuer son meilleur ami pour lui éviter d'inutile souffrance.
Votre personnage a toujours cette chanson en tête : Petite musique de nuit. Mozart.
Votre personnage se décrirait comme : Une personne sans coeur.
Votre personnage a toujours eu envie de : Mourir.
Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Faire une sieste.

► ONCE UPON A TIME

Lucy naquit dans une salle étroite, noire. Sa mère avait été enlevée pour servir de monnaie d'échange contre de l'argent ou un prisonnier, elle ne sait plus et surement ne la jamais su. L'échange a échoué, sa mère fut exécutée. Lucy fut élevée par le gang, en accord avec tous même si au début certain n'étaient pas d'accord. Elle grandit dans la violence et la haine. Dans la guerre et les meurtres. Pourtant, rien ne semblait la perturber, elle était devenue la mascotte du gang. Souvent c'était elle qui achevait les morts, parce qu'elle en avait envie. Une guerre des gangs éclata entre le gang de Lucy et un autre. La « famille d'accueil » de Lucy perdit. Lucy elle s'enfuit et le seul moyen qu'elle trouva pour survivre était de tuer, mais pas pour le plaisir. Elle avait déjà vu plusieurs tueurs à gage et savait comment ils pratiquaient. La petite Lucy très intelligente et a réussi à survivre. Beaucoup de gens utilisèrent les services de la petite fille car qui accuseraient une petite fille. Il n'y aurait alors aucune chance de remonter jusqu'à eux. Lucy vécu sois sous des ponts sois dans de luxueux hôtel. Elle se faisait passer autant pour une grande dame qu'une mendiante, même si elle préfère le premier choix qui est beaucoup plus confortable.

Aujourd'hui, elle travaille pour tous les gangs et souvent. Chacun croit ou espère l'avoir dans ses filets, mais ce n'est jamais le cas. Elle est absolument neutre à part quand on ne la paye pas ou qu'on la dénonce. Elle fini toujours par savoir qui l'a trahis alors méfiez vous.

Lucy à part son boulot de tueuse à gage, elle est informatrice . Ces deux métiers se recoupent très bien, car ses proies finissent souvent par lâcher des informations sans le vouloir.
Son gang n'est pas souvent d'accord par ses méthodes, mais elle n'y fait pas vraiment attention.



► Prénom : Brownie, Goupy, Sel', Poivre, Marion. C'est au choix.
► Age : 15.
► Comment avez-vous découvert ce forum ? IEAJ.
CODE:
► Une remarque ? èé Je met mon grain de Sel' partout ! xD Sérieusement, j'adore ! *-* Si IEAJ ressemblait à ça on aurait fait depuis longtemps une overdose de membres ! //PAN//


Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Locker


Welcome to
Ritsu Locker !

▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
Lucy Field Empty
MessageSujet: Re: Lucy Field Lucy Field Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:20

Bienvenue sur Green-Apple, Lucy!

Très belle présentation et tous les champs ont étés remplits. C'est parfait.
Ne t'inquiète pas, je ne trouve pas que ton histoire soit petite, ne t'en fais pas.
J'aime beaucoup ton personnage en 100*100 dans ta présentation.

J'éspère que tu t'amusera bien dans notre monde et n'hésite pas à me contacter en cas de problèmes ou autres. Je suis toujours là pour vous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-apple.forumsactifs.com

Lucy Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Apple :: 
UUUPROLOGUE
 :: 
WHO ARE YOU ?
 :: FILLES VALIDÉES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard