Green-Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Lancelot Drake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lancelot Drake


Welcome to
Lancelot Drake !

▌MESSAGES : 1
▌INSCRIT LE : 09/02/2011

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 21 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 1
▌INSCRIT LE : 09/02/2011

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 21 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
Lancelot Drake. Empty
MessageSujet: Lancelot Drake. Lancelot Drake. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:20


Drake Lancelot


☆ SURNOM : Dit la Grenouille
☆ ÂGE : 19 ans tout rond
☆ SEXE : M
☆ NATIONALITE : Américaine
☆ GROUPE SOUHAITE : Mafieux des Hardware
☆ PROFESSION : Homme de main de Daniel Owen.
☆ CLASSE SOCIALE : Moyen

► REFRESH MY MEMORY

PHYSIQUE : Que dire sur mon physique si ce n'est que je ne suis pas spécialement grand : 1 m 79, ce qui pour ma part est petit, bien que cette petite taille ne me gène nullement pour éliminer une personne. Mes yeux sont une mystère, car un jour ils peuvent être rouge comme un autre marrons ou encore orange, mais ils varient toujours dans ce genre de couleur bronze. Par contre je peux très bien vous dire que je suis maigre.. voir très maigre, car je ne mange pas assez, pourtant ne croyez pas que je ne suis pas souple, j'ai la grâce d'un ange. Deuxième chose que je peux nier sont non pas mes biceps super gros -non mes bras son maigre-, mais mon torse est musclé, enfin légèrement.
STYLE VESTIMENTAIRE : Mon style vestimentaire ? Bah c'est plutôt simple, je n'en est pas vraiment. Je mets de tout et de rien. Un tee-shirt de toute couleur généralement des couleurs calme pas des trucs qui nous tues les yeux. Pour le pantalon bah.. Un jean simple, parfois trouer, généralement bleu ou noir/ Mes chaussures sont basique, morte, des conversses des plus simples, noir ou blanche. Accroché à mes cheveux mes lunettes, non pas de vu, mais bien des lunettes d'aviateur, je ne les quittes jamais.
SIGNE PARTICULIER : Je suis ambidextre et donc je peux écrire de la main droite comme de la gauche.
CARACTÈRE : Pour vous raconter mon caractère bah je vais déjà vous les résumer. Je suis sérieux, intelligent, chiant, froid, distant, agoraphobe, j'ai le sang chaud, je m'emporte vite, je suis sarcastique, j'effectue la salle besogne que le maître nous donne sans.. en tirait un bonheur, car oui j'ai déjà tué plein de monde pourtant ça ne me fait pas sourire, même pas exquise un petit sourire. Bon quoi qu'il en soit je suis agoraphobe.. Et bien oui j'ai quelque peux horreur que l'on me frôle, même qu'on me touche. Lorsqu'un contact même être effleurait produit pour commencer une décharge dans mon corps avant de me paralyser, par contre dans ma phobie une nuance est existence, celle où c'est moi qui touche la personne, comme quand je tus quelqu'un, cela ne me le fait par, car le contact est comme qui dirait prévu. Je suis froid au premier abord, pas du genre à dire bonjour à toutes les personnes que je croise dans la rue, car je me dois en temps que tueur être un gars qui est méchant, cruel, sadique. Je ne suis pas du genre à déconner entre membre du groupe, non je me tais, je ne dis rien, sauf pour dire quelque chose d'intelligent, il faut économiser sa salive pour des choses bien plus intéressante. Mais parfois quand je parle c'est pour lancer.. des piques, des sarcasme au autre. J'ai un sang plutôt chaud, je m'explique : j'ai tendance à m'emporté vite, tombant vite dans la bagarre.
GOÛTS (AIME/AIME PAS) : Que dire de mes goûts.. Bah ils sont normale. Pour commencer j'aime bien ne rien faire, ne pas bouger, rester assit dans son fauteuil et regarder le vide, voilà ce que j'aime bien faire. Et puis hum.. j'aime bien marcher tranquillement. J'aime bien aussi narguait les autres ou leur lancé de bon pique, bien tranchant. Ce que je n'aime pas c'est les autres membres des autres gangs, je ne leur cherche pas de noisette mais bon je ne les portes pas forcement dans mon coeur.

► YOUR SECRET LIFE

Votre personnage est courageux au point de : De.. bah.. pas sautez du vide, en faite j'ai pas d'exemple !
Votre personnage a toujours cette chanson en tête : Boulevard of broken dream.
Votre personnage se décrirait comme : Un agoraphobe pervertis.
Votre personnage a toujours eu envie de : glander, faire chier.
Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Tuer.

► ONCE UPON A TIME

Voilà ce que Lancelot vous direz si vous avez le malheur de lui demander quel est son passé, car oui il a tourné la page, mais il est encore dur pour lui et comme il est un "bandit" il se doit de ne pas penser à son passé. Je vais quand même vous la racontez, mais chut il ne faut pas lui en parler !

Voici qu'un petit matin dans une famille normale, une jeune femme souffle sentant d'atroce douleur venir, elle allait mettre au monde un petit garçon. Le père quant à lui et partit très tôt dans la mâtiné, il est parti dans son gang, abattre un ou deux hommes. Revenons à la mère de Lance, celle-ci est maintenant en train de crier parce que le bébé commence à sortir et l'on aperçue quelque peu sa tête. Le temps passe et maintenant le bébé et bien sortit la mère qui est plutôt débrouillarde à couper le cordon ombilicale du petit enfant et celle-ci ce dirige rapidement vers la cuisine où elle lave le bébé plein de sang. Celui-ci est sage comme une image, il n'a pas broncher une seule fois et respire normalement, un peu bruyamment, mais à plein poumon.

Nous nous retrouvons maintenant quatre ans après la naissance du petit enfant. Le petit garçon est joyeux, il joue dans le jardin, sa mère l'observe et soupire, elle aimerait tant voir revenir son père. Mais celui-ci n'avait pas donné signe de vie depuis quatre longues années, alors il devait être mort, tuer par un autre gang, très certainement. Et pour cela elle lui en voulait, mais si un jour il revenait alors elle lui pardonnerait, trop heureuse de le voir pour lui en vouloir. Chaque jour, elle espérait plus qu'autre chose qu'il revient et en un certain sens son fils était comme une partie de son père alors elle le chouchoutait.

Nous revoilà maintenant aux huit ans du garçon, celui-ci à hériter des cheveux noirs de jais de son père et des yeux de sa mère. En parlant de son père, il n'est jamais revenu. Lancelot vie dans l'espoir de voir un jour son père, bien qu'il ne l'aies jamais réellement vu. Quant à sa mère, elle lui parle tous les jours de "cet homme formidable". Chaque jour, l'espoir de la mère ce fané de plus en plus, mais elle ne voulait pas le laisser paraitre, pas devant son fils du moins. Tout bascula dans la vie du jeune garçon une après midi, après l'école, alors que sa mère venait le chercher, pour le ramener à la maison. Il marchait tout deux dans au bord d'un canal qu'il empreinte chaque jour, sauf que cet après-midi là, alors que le soleil se couchait un homme s'approcha un couteau à la main. Ma mère mit le garçon derrière elle. Je vous épargne des détails, mais quand le petit garçon se réveilla il vit sa mère baignant dans une marre de sang. Lancelot prononça trois fois le nom de sa mère qui ne réagissait pas, morte. Une personne vu Lance tout seul avec le cadavre de sa mère alors elle lui demanda ce qu'il faisait là. Il répondit simplement qu'il attendait que sa mère ce réveille. Celle-ci lui demanda si avait un autre membre de sa famille qui le gardait, mais le garçon lui répondit que non. Alors, elle décida de l'emmener à un orphelinat. Il y passa d'ailleurs sa vie jusqu'à c'est dix-huit ans. Quand il sortit il fut embarqué dans une histoire de gang et fut obligé de si plier, il est désormais un des hommes du clan Harwars.


♠ Prénom : Lou =D
♠ Age : 13 ans et alors je suis petite okay mais bon èé.
♠ Comment avez-vous découvert ce forum ? Le réferenssement.
CODE:
♠ Une remarque ? Meeeeu
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Locker


Welcome to
Ritsu Locker !

▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
Lancelot Drake. Empty
MessageSujet: Re: Lancelot Drake. Lancelot Drake. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:58


Bienvenue sur le forum Lancelot! =D
J'espère que tu t'y plaira bien. Ton histoire est bien triste mais tellement jolie =')
Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à me contacter en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-apple.forumsactifs.com

Lancelot Drake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Apple :: 
UUUPROLOGUE
 :: 
WHO ARE YOU ?
 :: GARÇONS VALIDÉS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit