Green-Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Selphie Maslow || Le retour 8D [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Selphie Maslow


Welcome to
Selphie Maslow !

▌MESSAGES : 30
▌INSCRIT LE : 01/01/2011

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 30
▌INSCRIT LE : 01/01/2011

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE:
▌CLASSE SOCIALE:
▌RELATIONS:
Selphie Maslow || Le retour 8D [UC] Empty
MessageSujet: Selphie Maslow || Le retour 8D [UC] Selphie Maslow || Le retour 8D [UC] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:28

Maslow Selphie


☆ SURNOM : Selph', Bisounours par mes amis
☆ ÂGE : 19 ans
☆ SEXE : J'ai l'air d'un homme ?
☆ NATIONALITÉ : Japonaise - Américaine
☆ GROUPE : Journalistes
☆ PROFESSION : Gribouilleuse d'article
☆ CLASSE SOCIALE : Moyenne


PHYSIQUE :
Je n'ai jamais aimé me décrire physiquement. Peut être parce que je n'aime pas passer des heures à me détailler physiquement devant un miroir ? Bref, je me lance, disons que c'est comme décrire une star dans un article de journal ? (Vous me passerez la comparaison, n'est-ce pas ? Pas que je me compare à une star, évidemment...)

«Selphie Maslow est une jeune femme de 19 ans à qui on a toujours dit qu'elle ne faisait pas son âge. Cet affirmation est sans doute due, entre autre, à sa petite taille. En effet, la jeune demoiselle atteint à peine le mètre soixante cinq lorsqu'elle porte des talons ... Relativement fine sans en être maigre, elle a le corps d'une, plus ou moins, adulte de son âge.
Même plus jeune, Selphie n'a jamais apprécié d'avoir les cheveux longs, trop compliqués à entretenir selon elle. Et puis, elle s'était toujours trouvée plus jolie avec une coupe courte. C'est pourquoi, aujourd'hui encore, ses mèches grises sont coupée courte. Grise ? Oui, oui, grise. La jeune femme est brune au départ mais suite à de nombreuses colorations, elle a fini par opter pour cette couleur qui lui va relativement bien.
Enfin, son visage. Fin, comme celui de beaucoup de jeune fille, elle ressemble un peu aux poupée de porcelaine avec son teint pâle, trop pâle à son goût. Seul ses yeux sont quelque chose qu'elle apprécie réellement en elle, noir lorsqu'ils ne sont pas éclairés, marrons ambrés lorsque un rayon de lumière daigne les toucher. »

*Relis son texte* Je crois que c'est bon ... Tout ça pour vous dire que je suis une jeune femme ... Normale ...
SIGNE PARTICULIER :
Bien que je ne les mette pas à longueur de journée, pas besoin, je porte des lunettes de vue. M'enfin, vous me verrez rarement avec si ce n'est lorsque j'écris, prends des notes ou que je mâchonne les branches en réfléchissant : tic nerveux ...
Ahn et la plupart du temps, je suis habillée en uniforme japonais ... Pour le fun !

CARACTÈRE :
Mon caractère ?? Vous en avez beaucoup des questions comme ça auxquelles je ne peux pas répondre sans avoir l'impression de remplir un profil d'agence de rencontre ?

«Têtue ! C'est ce que nous dira la mère de ma jeune femme à tous les coups. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, pas moyen de lui faire lâcher le morceau ...
Déterminée. Vous n'imaginez même pas jusqu'où Selphie peut aller pour faire ce qu'elle a décidé de faire. Encore plus lorsque cela concerne son travail.
Impatiente. Sans doute l'un de ses plus gros défaut. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle le veut maintenant. Seule exception pour son travail pour lequel elle peut patienter des heures avant d'obtenir L'information qu'elle recherche. Quoi qu'elle déteste lorsqu'elle n'arrive pas à donner l'allure qu'elle veut à ce qu'elle écrit, rapidement.
Affective & câline. Elle se lie facilement d'amitié avec les gens et a affreusement besoin d'avoir des liens avec les gens. Elle ne supporte pas la solitude. En revanche, si vous êtes amis avec elle, attendez vous à recevoir des tonnes de câlin, c'est une jeune femme affreusement tactile ...
Sensible. Et pas dans le sens qualité ! Si Selphie est une vrai pile électrique, il y a des choses qui lui feront perdre pied à une vitesse incroyable. Et difficile après de la faire repartir dans sa joie de vivre habituelle ... Quoi qu'elle y soit toujours arrivé jusqu'à présent ! »
GOÛTS (AIME/AIME PAS) :
J'aime écrire. Encore et toujours ! Que ce soit des articles de journaux, des romans, des paroles de chanson ... J'aime la musique aussi. Le chant et la guitare électrique. J'adore les câlineries, d'où mon surnom de bisounours ... Mon péché mignon ? Le chocolat !
Il y a très peu de choses que je déteste ... Les injustices, les mensonges et la guerre ... Je crois bien que c'est tout.
ONCE UPON A TIME


Comment décrire l’histoire d’une jeune fille comme les autres ?
Selphie est née à New-York, elle vit en Amérique depuis son plus jeune âge et connait les conditions de vie dans ce pays comme tous ceux qui sont originaire d’ici. Les guerres, les batailles elle les a connus. Les prières aussi, les pleurs et les soulagements elle les a vus. Son père est parti un beau matin, comme tous les matins. Comme tous les jours elle a prié pour qu’il revienne. Jusqu’à présent elle avait toujours été exaucée … Ce ne fut pas le cas, pas cette fois. Elle a vu sa mère pleurer au téléphone et elle a très vite compris. Claquant la porte de sa chambre derrière elle dans un geste extrêmement cliché, elle s’est mise à pleurer, à crier, à pester contre le ciel de lui avoir pris son père. Héro de son enfance comme pour tous les enfants, elle a été obligée de voir la réalité un peu trop tôt, comme des centaines d'orphelins avant elle. Mais elle a fini par se relever. Les yeux rouges elle est allée voir sa mère qui ne s’en remettait pas. Et en voyant celle qui lui avait donné la vie aussi désespérer elle a su que c’était à son tour de s’occuper d’elle.
Contrairement à tous ceux qui ont décidé que c’était la faute des autres et qui ont rejoint des activités plus ou moins légale, elle à pris sa vie et à suivi le trajet de son père en tant que journaliste. Elle avait toujours aimé écrire et lire, lisait tous les articles de son père, lui piquant avant qu’il ne les envoie au journal. Elle faisait des reportages sur ce qu’il se passait à l’école ou à la maison et le faisait lire à ses parents. Sa mère riait et les accrochait dans la cuisine pour que son père les voie en rentrer. Lui frottait ses cheveux et riait en lui disant qu’elle deviendrait une meilleur journaliste que lui.
Je crois avoir dit l’essentiels n’est-ce pas ? Tout ce qu’il vous reste à savoir c’est que malgré son âge plutôt jeune elle aime son travail et le prends très au sérieux, jugeant indispensable de mettre la population au courant de ce qui l’entoure, pour qu’ils ne se retrouvent pas devant le fait accompli sans comprendre pourquoi …

YOUR SECRET LIFE

☆ Votre personnage est courageux au point de : Écrire des articles pour lesquels elle sait pertinemment qu'elle aura des problèmes.
☆ Votre personnage a toujours cette chanson en tête : Pieces - Red
☆ Votre personnage se décrirait comme : Changeante
☆ Votre personnage a toujours eu envie de : Voyager dans le temps *^*
☆ Votre personnage aime faire ceci pour passer le temps : Faire de la musique, chanter, écrire ...



QUI ES-TU ?

ÂGE : 17 ans
PRÉNOM/SURNOM : Hélène mais vous pouvez m'appeler comme mon personnage ou pingouin ou Alice (comme celle qui se balade dans un monde imaginaire) ou la blonde ou ... 'Fin bref, faites vous plaisir :p
COMMENT AS-TU DECOUVERT GA ? Hum, c'est Lucy qui me l'a fait découvrir il y a un bout de temps et je suis de retour Pour vous jouer un mauvais tour ...
AS-TU UNE REMARQUE ? I ♥ the new design *.*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Locker


Welcome to
Ritsu Locker !

▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
▌MESSAGES : 250
▌INSCRIT LE : 19/08/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Dans mes rêves...

::Encounters::
▌AGE DU PERSONNAGE: 19 ans
▌CLASSE SOCIALE: Moyenne
▌RELATIONS:
Selphie Maslow || Le retour 8D [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selphie Maslow || Le retour 8D [UC] Selphie Maslow || Le retour 8D [UC] Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:09

Comme tu m'a prévenu par MP et sur la chatbox, tu as refaite quelques descriptions physique et du caractère de ton personnage. J'ai toujours aimé ton style d'écriture, c'est compréhensible puis je sens que Ritsu et Selphie vont bien s'entendre à réaliser des articles ensemble ^^

Enfin, je suis très contente de te retrouver parmi nous *w*
Un jolie retour ='D

A bientôt ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://green-apple.forumsactifs.com

Selphie Maslow || Le retour 8D [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green-Apple :: 
UUUPROLOGUE
 :: 
WHO ARE YOU ?
 :: FILLES VALIDÉES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit